dimanche 9 juin 2013

Le septième de la série


Erica a donné naissance prématurément à des jumeaux alors que sa soeur vit un nouveau drame. Parrallèlement Patrick enquête sur le meurtre du directeur financier du conseil local.... je n'en dirai pas plus mais dans ce tome nous sommes vraiment dans le quotidien de chaque personnage avec toujours des allers-retours dans le passé (ici en 1870). Ce nouveau roman est vraiment très réussi !

3 commentaires:

  1. oups je ne lis pas ! il est sur la table de chevet, je l'ouvre dès que je finis Nox 2 ;-) mais contente de lire ton "vraiment réussi" ! j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fini la semaine dernière "La princesse des glaces" (que j'ai vraiment bien aimé). Je ne savais pas qu'il y avait "des" suites ! Chouette ! Je finis celui que je suis en train de lire (Entre ciel et terre de Jón Kalman Stefánsson) et je retourne à Camilla Läckberg :)

    RépondreSupprimer